Joachim Baky: un modèle de réussite dans le domaine de la publicité

image

Lors de l’Assemblée générale de notre association professionnelle Publicitaires Associés le samedi dernier, nous avons remis un certificat de mérite au grand frère Joachim Baky, PDG du groupe Édifice Mccan et ancien président de publicitaires associés (2011-2013).
L’association a voulu saluer son investissement et son engagement pour la corporation. Il a été de tous les combats qui ont fait progresser l’activité publicitaires et le secteur de la communication au Burkina Faso.
En amont de cet engagement citoyen, Baky Joachim est avant tout un excellent homme d’affaires qui a su faire fortune dans la communication. Son entreprise est aujourd’hui la plus grande du secteur de la communication. De ses débuts dans les années 90 à aujourd’hui, c’est une progression extraordinaire qu’il a su arpenter avec la tête froide. Beaucoup de jeunes entrepreneurs du secteur de la publicité (y compris moi) sont passés par l’une de ses sociétés. Son groupe est présent dans le conseil en communication, la création graphique, la radio, l’imprimerie, l’affichage… Une expérience qui doit inspirer les plus jeunes qui se demandent si on peut s’en sortir correctement en faisant de la communication au Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s