Atelier d’appropriation du code de la publicité

image

Les publicitaires associés ont organisé ce jeudi 19 mai 2016 un atelier d’appropriation du nouveau code de la publicité.
L’atelier à été animé par le docteur Seydou Dramé, conseiller technique du ministre de la communication, Modeste Ouedraogo, directeur juridique du conseil supérieur de la communication et Abissy Charlemagne, président de l’Union nationale de l’audiovisuel libre du Faso.
Les participants étaient les responsables des agences de communication et les responsables des médias.
Le Ministre de la communication qui a présidé la cérémonie d’ouverture à encouragé les publicitaires à progresser dans cette dynamique de renforcement de la qualité de leurs membres. Il s’est engagé à oeuvré à ce que le décret d’application de la nouvelle loi ainsi que le cahier de  charge des professions publicitaires soient élaborés dans les brefs délais. Il a invité les publicitaires à être des professionnelles qui participent grandement à l’essor économique du Burkina Faso.
Le nouveau code de la publicité adopté en fin d’année dernière comporte de nombreux changements qui ont fait l’objet des échanges au cours de cet atelier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s