Les publicitaires Associés s’engagent pour des des collaborations de qualité avec leurs clients et leurs fournisseurs 

Les publicitaires associés ont tenu ce samedi 23 juillet 2016 un atelier pour adopter des engagements  » qualité ». Cet atelier est le deuxième d’une serie de quatre visant à mettre en place une charte qualité des publicitaires. Quatre engagements ont été pris par les publicitaires pour garantir un travail de qualité à leurs clients et une collaboration gagnant-gagnant avec leurs fournisseurs.

 Les publicitaires s’engagent notamment à fournir un travail qui respectent les normes de qualité, de délais et d’exigence à leurs clients. Ils s’engagent a fournir des produits et services qui permettent à leurs clients dattei leurs objectifs. Ils s’engagent à cultiver la transparence et le respect dans leurs rapports avec les annonceurs. Vis à vis de leurs fournisseurs, ils s’engagent à leur transmettre des supports de bonne qualité et à respecter les délais de paiement. 

L’atelier était placé sous le patronage de monsieur le ministre de l’industrie, du commerce et de l’artisanat et sous le parrainage de medame la présidente du conseil supérieur de la communication.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s