Audience avec le maire de Ouagadougou 

Ce mardi 30 août, le bureau de Publicitaires Associés à été reçu en audience par le nouveau maire de la capitale, Armand Beouindé. C’était pour nous une occasion pour lui adresser nos félicitations et surtout notre fierté de voir un ancien communicateur être porté à la tête de la commune de Ouagadougou. Nous lui avons dit notre disponibilité à travailler avec lui pour mieux organiser la communication publicitaire dans la ville de Ouagadougou et lui permettre de mieux considérer les intérêts de nos membres.

J’ai été frappé (sans être surpris, c’est un membre fondateur de publicitaires Associés) par la similitude des préoccupations du maire et celle de notre bureau. Il nous a dit sa préoccupations pour relever le niveau, la qualité et la rentabilité de la communication par les panneaux d’affichage. « Il y a beaucoup de désordre que nous devons travailler à assainir » dit-il. « Et cela se fera avec les publicitaires Associés qui est un partenaire privilégié pour nous » à til ajouté. 

Selon le maire, impliquer les publicitaires est un aspect tres important de sa politique. Il dit que rien ne se fera sans les publicitaires. Et mieux encore, pour la politique de communication de la mairie, il voudrait associer les publicitaires Associés à son élaboration et sa mise en oeuvre. Voilà qui lui prévoit une communication de qualité.

Il nous a dit toute sa fierté de voir que l’association qu’il avait contribué à mettre en place il y a dix ans est toujours fonctionnelle.

J’étais accompagné de Cécile Gouba Naon, la secrétaire aux relations extérieures et à la communication et de Joel Issaka, le secrétaire a la formation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s