Dédicace à Bobo Dioulasso

J’ai procédé à la dédicace de mon livre sur la prise de parole ce jeudi 20 juillet 2017 à l’Institut Français de Bobo Dioulasso.  

Ce fut l’occasion pour moi d’expliquer mon ambition de contribuer à la capacitation des managers et des leaders afin que ces derniers jouent pleinement leur rôle de guidance au Burkina Faso et en Afrique.  

Le public étaient composé d’amis, de connaissances et de lecteurs de la ville de Bobo Dioulasso qui ont appris la nouvelle de la dédicace grâce au communiqué qui est passé  sur la radio savane Fm.  Merci à monsieur Gervais Somda,  DG de la radio qui nous a apporté ce appui. 

Je voudrais adresser un grand merci à mes amis de la presse de Bobo Dioullasso qui ont fait le deplacement: la rtb télé et ratio,  sidwaya,  l’express du Faso,  le quotidien,  radio oméga,  radio ouaga fm,  radio lpc, lefaso.net… Un merci tout particulier à mon ami et frère Sama,  Directeur de la rtb2 Bobo et à Mme la déléguée régionale ouest du CSC qui m’ont fait l’honneur de venir à la cérémonie de dédicace.  Merci à la directrice de l’Institut Français qui a mis la salle à notre disposition sans frais.  Merci à l’équipe de VAPAJ qui a assuré l’organisation matérielle de la cérémonie.  Merci à mon ami et frère Salif Raymond Zida de savane fm bobo qui a coordonné toute l’activité. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s